Menu

Ostéopathe à Massy, Viry-Châtillon

L’ostéopathie est une thérapie manuelle efficace pour soulager plusieurs maux, dont les douleurs dorsales. Vous souffrez d’un mal de dos ? Faites appel à Maxime LAURENT, ostéopathe à Massy, dans le département de l’Essonne.

Dans le cadre de la consultation, Maxime LAURENT a besoin de connaître vos antécédents médicaux. Il convient donc de vous munir de votre carnet de santé ou des résultats de vos anciens examens médicaux.

Les conseils de votre ostéopathe pour soulager les maux de dos

Les douleurs dorsales constituent les premiers motifs de consultation des adultes. L’ostéopathie offre une alternative pour soulager les maux de dos. 

La colonne vertébrale est très importante pour le soutien du corps et la posture. L'approche ostéopathique restaure la mobilité des vertèbres conjointement avec des exercices de renforcement musculaire et des étirements. 

Vous êtes à Viry-Châtillon, Evry, Palaiseau, Antony et leurs alentours ? Contactez le cabinet de votre ostéopathe situé à Massy.

Quel effet de l'ostéopathie sur les maux chroniques ?

En plus de douleurs dorsales, vous pouvez souffrir d'autres maux chronques comme les jambes lourdes, l’insomnie, l’angoisse, la palpitation, les crises  hémorroïdaires, etc. L'ostéopathie est particulièrement indiquée copmme alternative naturelle pour prendre en charge ces désagréments. 

L'ostéopathie montre de bons résultats pour les patients souffrant d’acouphènes. Votre ostéopathe soulage également les migraines, les vertiges ou les cervicalgies. 

Contactez-moi

05.82.88.40.98

Une question ? Contactez-moi

Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès

Horaires du cabinet
Du lundi au samedi 9h30 - 19h00

Mes tarifs

55€ la consultation

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.


> Les mutuelles qui remboursent

Rejoignez-nous sur facebook :


Consultez également :